TIFFANIE

TRUJILLO

"Tiffanie est tout simplement un trésor sur scène. Son jeu est incroyablement orienté vers les détails et sa voix parfaitement riche et belle."
- Alliance des arts du théâtre

Tiffanie Trujillo est une soprano américaine et maître de musique de la Manhattan School of Music en tant que récipiendaire d'une bourse basée sur le mérite. Les rôles qu'elle a joué complètement et partiellement incluent Sophie dans Der Rosenkavalier , le rôle-titre de Carmen , la comtesse Almaviva ( Le nozze di Figaro ), Marguerite dans Faust de Gounod , Magda Sorel ( Le Consul ), Mimì ( La bohème ), Suzel ( L ' amico Fritz ) et Dido ( Didon et Enée ) pour en citer quelques-uns.

En 2016, Mme Trujillo a poursuivi ses études en Italie où elle s'est engagée dans des études de langues et des coachings musicaux privés avec la faculté du Conservatorio Rossini à Pesaro, en Italie. D'autres études musicales ont eu lieu avec le Campus Internazionale di Musica en Émilie-Romagne, en Italie.

À son retour aux États-Unis, Mme Trujillo a été reconnue comme lauréate du concours des jeunes chanteurs du Fresno Musical Club, lauréate de sa division pour les auditions régionales NATS, l'un d'un groupe restreint de chanteurs à passer aux derniers tours à New York Lyric Concours National d'Opéra et lauréate du Concours Kristina Townsend d'Opéra Modesto.

Plus récemment, Mme Trujillo a couvert le solo de soprano dans les débuts nord-américains de Requiem for the Fallen au Zankel Hall de New York au Carnegie Hall. Ce printemps, elle se produira dans plusieurs concerts en direct, y compris un récital de voix qui comprendra un répertoire de cabaret, de théâtre classique et de théâtre musical.

classical singer los angeles

CV

classical singer los angeles

T I F F A N I E

T R U J I L L O

 

"Tiffanie is simply a treasure on stage. Her acting is incredibly detail-orientated and her voice flawlessly rich and beautiful."
- Theater Arts Alliance​


Tiffanie Trujillo is an American soprano and Master of Music from Manhattan School of Music. Roles she has performed completely and partially include Sophie in Der Rosenkavalier, the title role of Carmen, Countess Almaviva (Le nozze di Figaro), Marguerite in Gounod’s Faust, Magda Sorel (The Consul), Mimì (La bohème), Suzel (L’amico Fritz), and Dido (Dido and Aeneas) to list a few. 

In 2016, Ms. Trujillo took her studies to Italy where she engaged in language study and private musical coachings with faculty of Conservatorio Rossini in Pesaro, Italy.  Other musical studies were with the Campus Internazionale di Musica in Emilia-Romagna, Italy.

Upon her return to the United States, Ms. Trujillo has been recognized as winner of Fresno Musical Club's Young Singers Competition, winner of her division for NATS Regional Auditions, one of a select group of singers to advance to the final rounds in New York Lyric Opera's National Competition, and winner of Opera Modesto's Kristina Townsend Competition. 

Most recently, Ms. Trujillo covered the soprano solo in the North American debut of Requiem for the Fallen at New York’s Zankel Hall at Carnegie Hall. This spring she will perform in several live-stream concerts including a voice recital which will include cabaret, classical, and musical theatre repertoire. 

Resume